01 84 17 57 77 - HORAIRES DU BUREAU: Lundi – Vendredi de 11h à 20h / Samedi de 12h à 18h

NOS COURS COLLECTIFS

Vous souhaitez vous tonifier, perdre du poids ou tout simplement évacuer le stress? Rejoignez nos différents cours!

CARDIO

Zumba:

Categorie: cardio | Durée: 1 heure | Calories: 500

  • Intensite 65%
La zumba combine des mouvements inspirés de plusieurs danses, telles que la Salsa, Reggaeton, ou Merengue. La pratique de cette activité permet de brûler plus de 500 calories par cours, tout en s’amusant sur des musiques ultra rythmées. Bénéfices:  Sculpte la silhouette, renforcement musculaire, grosse dépense énergétique Voir le planning

Biking en musique:

Categorie: cardio | Durée: 1 heure | Calories: 600 à 800

  • Intensite 65%
Vous pédalerez en peloton sur une musique entrainante, entrainés par un coach sportif. Le parcours varie en intensité, et vous apportera sueur et calories brulées. Conseillé aux personnes ayant une bonne condition physique au départ. Bénéfices:  Améliore le système cardio vasculaire, définition des pectoraux, taille et triceps, brûleur de graisse Voir le planning

Fessiers abdo:

Catégorie: Cardio | Durée: 1 heure | Calories: 245

  • Intensite 40%
Large éventail d’exercices visant à raffermir et galber les muscles fessiers et abdominaux, tout en améliorant le système cardio vasculaire. Bénéfices:  renforce la sangle abdominale, soulage les douleurs du dos, galbe les muscles fessiers. Voir le planning

Step Aérobic:

Catégorie: Cardio | Durée: 1 heure | Calories: 500

  • Intensite 50%
Cours de fitness ou vous suivez une chorégraphie à l’aide d’un step pour un maximum de résultats! Vous enchainerez des mouvements au rythme de la musique. Bénéfices:  tonification des cuisses-fessier et bras-épaules, augmente la résistance cardio vasculaire, affine la silhouette Voir le planning

FORCE

Body sculpt:

Catégorie:  Force | Durée: 1 heure | Calories: 400

  • Intensite 65%
Le bodysculpt est une forme de fitness/musculation ultra dynamique, fun et énergique. Un véritable brûleur de calories, qui fait travailler tout le système cardio-vasculaire en profondeur. Bénéfices:  sculpte la silhouette, renforcement musculaire, grosse dépense énergétique Voir le planning

Arts martiaux mixtes:

Catégorie:  Force | Durée: 1 heure | Calories: 550

  • Intensite 80%
Discipline complète, mixant différents arts martiaux, et utilisant différentes techniques de percussions réalisées avec les pieds, poing, genou et coude. Bénéfices:  amélioration de la force et du système cardio, véritable brûleur de calories, aide à la perte de poids Voir le planning
TRX Circuit - Cours collectifs KB Fitness

TRX circuit:

Catégorie:  Force | Durée: 30 min | Calories: 450

  • Intensite 80%
Venu des Etats Unis, le TRX est un système d’entrainement par suspension avec sangles. Il fait travailler tous les muscles du corps et donne de très bons résultats. Bénéfices:  améliore force et stabilité, renforcement profond des muscles longs, système cardio-vasculaire amélioré Voir le planning

DANSE

Danse africaine:

Catégorie:  Danse | Durée: 1 heure | Calories: 350

  • Intensité 50%
La danse africaine est une danse vibrante et rythmée, basée sur la gestuelle et l’imitation du monde animal. Elle se pratique pieds nu, en sollicitant tout le corps, développant un sentiment de liberté. Bénéfices:  réduit stress et anxiété, parfait pour se défouler en rythme, améliore le souffle et la souplesse. Voir le planning

Zumba:

Catégorie:  Danse | Durée: 1 heure | Calories: 500

  • Intensité 65%
La zumba combine des mouvements inspirés de plusieurs danses, telles que la Salsa, Reggaeton, ou Merengue. La pratique de cette activité permet de brûler plus de 500 calories par cours, tout en s’amusant sur des musiques ultra rythmées. Bénéfices:  Sculpte la silhouette, renforcement musculaire, grosse dépense énergétique Voir le planning

Danse nike:

Catégorie:  Danse | Durée: 1 heure | Calories: 400  

  • Intensité 50%

Ce sont des chorégraphies mythiques inspirées de John Travolta (Fièvre du samedi soir, Grease..) Une discipline stimulante et dynamique!

Danse orientale:

Catégorie:  Danse | Durée: 1 heure | Calories: 300

  • Intensité 50%
La danse orientale est traditionnellement pratiquée par les femmes, qui expriment par cet art leur féminité, leur vitalité, mais aussi leurs sentiments, joies et peines. Il en existe plusieurs styles, dépendant du pays d’origine, et aussi de multiples fusions émergentes. De façon générale, cette danse se caractérise par la dissociation des parties du corps (isolations) qui peuvent bouger indépendamment l’une de l’autre. Cet art compose aussi bien avec les rythmes saccadés que lents et fluides.

BIEN ÊTRE

Pilates:

Catégorie: bien être | Durée: 1 heure | Calories: 220

  • Intensite 30%
Le Pilates est considérée comme une gym douce, inspirée du yoga, de la danse et de la gymnastique. Il améliore l’équilibre, la respiration, et renforce les muscles. Les mouvements sont doux mais intenses. Bénéfices:  améliore la flexibilité et les douleurs du dos, renforce les muscles du plancher pelvien, améliore la condition physique et la qualité de vie. Voir le planning  

Stretching:

Catégorie: bien être | Durée: 1 heure | Calories: 250

  • Intensite 30%
Le stretching consiste en différents étirements doux, favorisant l’élasticité des muscles et tendons. Il va augmenter la souplesse des articulations, et aide à réduire les courbatures musculaires. Bénéfices:  diminue la tension artérielle, réduit stress et fatigue, améliore la flexibilité Voir le planning    

Chi kung:

Catégorie: bien être | Durée: 1 heure | Calories: 250

  • Intensité 30%
Le Chi Kung fait partie des méthodes traditionnelles de la médecine Chinoise. Cet art d’entrainement personnel sert à prévenir et guérir les maladies, renforcer la santé pour vivre mieux et plus longtemps. Corps et esprit sont reconnectés grâce à l’équilibrage du Yin et Yang. Bénéfices:  réduit stress et anxiété, parfait pour se défouler en rythme, améliore le souffle et la souplesse Voir le planning      

Pin It on Pinterest

Share This