01 84 17 57 77 - HORAIRES DU BUREAU: Lundi – Vendredi de 11h à 20h / Samedi de 12h à 18h

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

1. Règlement intérieur et conditions générales d’adhésion
Ce règlement intérieur reprend sans être exhaustif et complète les conditions générales du contrat d’adhésion. Tout adhérent est tenu d’avoir lu, compris et approuvé les conditions générales du contrat d’adhésion.

2. Vidéo surveillance
Le club est équipé d’un système de vidéo surveillance afin de garantir votre sécurité. Accès et activités au club sont donc filmés et enregistrés (décret 96-926 du 17 octobre 1996).

3. Tabagisme
Fumer est interdit dans l’enceinte du club.

4. Tenue et attitude
Une tenue de sport et des chaussures de sport propres sont exigées dans l’enceinte du club. Il est nécessaire de disposer d’une serviette pour le contact avec les machines, de nettoyer les machines après utilisation et de conserver les locaux propres.

5. Entrée
L’accès au club est soumis à la présentation du badge nominatif encodé. Le fait de prêter son badge, de ne pas l’utiliser pour entrer dans le club ou de faire pénétrer dans le club un non-membre ainsi que le fait de ne pas fermer la porte d’entrée générale derrière soi conduisent à la résiliation de l’abonnement.

6. Issues de secours
Les issues de secours doivent impérativement rester dégager afin d’être utilisables à tout moment.

7. Vestiaires
Les lavabos et douches ne doivent pas être utilisés pour laver chaussures et vêtements. Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, KB Fitness se réserve le droit d’ouvrir les casiers non libérés.

8. Matériel sportifs
Les machines ne doivent pas être déplacées. Les tapis, haltères et autres petits matériels doivent être rangés dans les endroits prévus à cet effet après utilisation.

9. Dégradations
Tout témoin de dégradations devra en informer immédiatement les membres du personnel du club. Tout usager est responsable des dégradations qu’il cause aux installations. Les frais de remise en état seront à sa charge.

10. Vols
Le club ne peut être tenu pour responsable des vols commis en son enceinte.

11. Objets trouvés
Les objets trouvés dans l’enceinte du club sont à remettre à l’accueil du club.

12. Animaux
Les animaux sont interdits dans la salle.

13. Réclamations
Toute réclamation ou suggestion est à soumettre à l’accueil du club.

14. Résiliation
Le responsable du club se réserve le droit de résilier l’abonnement de tout adhérent qui ne respecterait pas les termes du règlement intérieur ou le contrat d’adhésion.

15. Autorité
Le personnel KB Fitness est chargé de l’exécution du présent règlement.

Pin It on Pinterest